VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et de la Vie associative, dans la deuxième circonscription

0
Fourneyron Conches JLD

Vendredi dernier, j’ai accueilli Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et de la Vie associative, sur ma circonscription et notamment à Conches-en-Ouche où elle a pu rencontrer les acteurs du sport adapté dans le département.

Après un déjeuner en compagnie de Michel Champredon, Maire d’Evreux, à l’occasion duquel la Ministre a pu rencontrer différents représentants du monde associatif ; nous nous sommes rendus à Conches-en-Ouche

Très attaché à la pratique pour tous du sport, y compris des personnes en situation de handicap physique ou mental, j’ai souhaité que soient présentées à Valérie Fourneyron les différentes actions mises en œuvre sur notre territoire par le comité départemental, les associations et les collectivités locales pour que le handicap ne soit pas un obstacle infranchissable à la pratique du sport. Après avoir vu un match de basket de sport adapté, nous avons visité des ateliers de sensibilisation « Sport et Handicap » et échangé avec les joueurs et les partenaires du match. A ce jour, plus de 120 associations sportives s'ouvrent aux publics en situation de handicap dans l'Eure.

Enfin, j’ai accompagné Valérie Fourneyron à Saint Sébastien de Morsent pour venir soutenir Michel Ranger, candidat aux élections municipales.

Fourneyron Evreux JLDFourneyron St Sebastien JLD

A Evreux avec Michel Champredon, Maire d'Evreux                         A Saint Sébastien de Morsent avec Michel Ranger

Fourneyron visite 2

 A Conches-en-Ouche avec Alfred Recours, Maire, et les équipes de Conches et de Verneuil

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*