VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Standard & Poor's confirme l'excellente note du Département de l'Eure

1
S&P 2

Depuis plusieurs semaines, le Président du Conseil départemental et les élus de sa majorité présentent la situation financière du Département de l'Eure comme catastrophique et ce à la suite d'un audit financier qui montre, au contraire, que les finances de l'Eure sont parmi les meilleures parmi tous les départements français.

Cette analyse est confirmée, en date du 23/10/2015, par l'Agence de notation indépendante Standard and Poor's qui donne une note excellente et inchangée pour notre département avec des perspectives stables. 

Je ne méconnais pas pour autant les difficultés rencontrées par les départements compte-tenu de la hausse des dépenses sociales pour lesquelles le Gouvernement apportera des réponses concrètes.

Vous trouverez, ci-après, le lien vers le communiqué de Standard and Poor's. Il est clair tout en étant technique. Je n'ai pas souhaité en faire un résumé pour ne pas être accusé de l'avoir déformé.

Pour lire le communiqué, cliquer sur le lien suivant : 

https://infolocs.files.wordpress.com/2015/10/eure_cp_23102015.pdf

Commentaires

Félicitation a JL Destans et son équipe qui a bien gère le département de l'Eure et qui ne méritait pas de perdre face a une Droite mensongère et revancharde Faisons connaître partout ces bons jugements de Standard&Pooŕs
par Delarue

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*