VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Pour le maintien de l'antenne locale de France Bleu Haute-Normandie à Evreux

7
france_bleu_hn

L'antenne locale de France Bleu Haute-Normandie à Evreux est menacée de disparition. C'est une situation extrêmement préoccupante. J'ai adressé personnellement un courrier à Monsieur Mathieu Gallet, Président Directeur Général de Radio France, pour qu'une solution puisse être trouvée pour le maintien de cette antenne.

France Bleu dans l'Eure a constitué une équipe professionnelle tout à fait remarquable. La réactivité des journalistes et leur connaissance du terrain ont permis de fidéliser un public nombreux. Ils ont contribué à la crédibilité, à la qualité et sans aucun doute à l'audience des programmes de France Bleu Haute-Normandie.

Une présence publique de proximité qui garantit et renforce le lien social est indispensable, surtout dans un Département jeune comme le nôtre, sans Métropole forte, qui a besoin de réseaux pour renforcer les solidarités et les dynamiques. Radio France et France Bleu y contribuent à leur place.

Commentaires

je soutiens le courrier de M DESTANS
par legros
Soutien!
par delaune
LAISSEZ NOUS NOTRE RADIO LOCALE
par sabastia
Soutiens !
par PIGEAU Wanda
Soutien
par RAPEAUD
Les médias sont indispensables à la vie locale, à l'information ouverte et variée, à la démocratie. Amnesty International-Evreux, dont je suis le responsable, anime depuis des années une émission sur la radio Principe Actif à Evreux. Notre soutien à France-Bleu est donc tout naturel.
par RIAUD Didier
Soutiens!
par Lainé Delphine

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*