VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Nouveau site de l'entreprise plasturgiste Dedienne Multiplasturgy, innover et continuer de fabriquer en France

Dedienne

Nouveau site de l'entreprise plasturgiste Dedienne Multiplasturgy, innover et continuer de fabriquer en France


J'ai participé, vendredi 6 décembre, avec Nicolas Mayer‐Rossignol, Président de la Région Haute‐Normandie à l’inauguration du site de l’entreprise Dedienne Multiplasturgy à Saint‐Aubin‐sur‐Gaillon. 120 salariés sont déjà en activité sur ce nouveau site.

Dedienne Multiplasturgy fabrique des pièces et des sousensembles plastiques et composites haute performance. Ses principaux clients sont des entreprises des secteurs de l’aéronautique, la défense, l’automobile, le transport, l’électronique, le médical et les équipements industriels, soucieux d’alléger le poids de leurs pièces ce qui constitue le défi majeur des moteurs de demain.

C'est un projet exemplaire, et ce pour deux raisons. En réunissant sur un même site ses diverses activités, l’entreprise gagne en efficacité et visibilité sur les marchés internationaux. Elle peut ainsi mettre en œuvre une stratégie solide de développement à l’export. C’est une garantie du maintien des emplois ici, dans l’Eure. D’autre part, le bâtiment de 8000m2 a été construit selon les normes environnementales et architecturales Bâtiment basse consommation d'énergie (BBC).