VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Mes vœux pour 2015

0
Jean Louis Destans à la tribune de l'Assemblée nationale

Madame, Monsieur,

L'année 2014 était une année difficile. Conflits nombreux, meurtriers, inquiétants pour l'avenir de notre planète et sa sécurité. Climat de morosité en France marqué par l'absence de croissance économique, une situation de l'emploi aggravée, une progression du pouvoir d'achat insuffisante. Les réformes ont cependant été engagées et vont commencer à porter leurs fruits. C'est mon premier vœu pour l'année 2015.

Dans notre département de l'Eure nous menons tous, collectivement, le combat du développement économique et de la solidarité sociale et territoriale. Ce n'est en effet que réunis que nous pouvons relever ces défis. Mon deuxième vœu est que nous soyons capables de conserver ce collectif pour porter les lourds dossiers qui nous attendent (Axe Seine – LNPN – Double A…).

Mon troisième vœu est plus personnel. Je voudrais vous faire partager ma fierté d'être eurois dans ce département riche de femmes et d'hommes pleins de talents, d'agriculteurs et d'entrepreneurs performants, d'associations et d'élus très impliqués, d'un patrimoine bâti ou naturel remarquable.

Enfin je vous adresse tous mes vœux de santé, de bonheur, de réussite individuelle et collective.

2015 est une année importante pour la France. Elle l'est aussi pour l'Eure. Soyons optimistes.

 

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*