VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Mes vœux pour 2017

3
Assemblee-Nationale

Confrontés à la barbarie du terrorisme, désorientés par la mondialisation, les démocraties sont imprévisibles et peuvent être destructrices. Les expressions populistes, les résultats électoraux en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, en Italie, en Pologne… sont la traduction de ce trouble démocratique.

Donner du sens, réaffirmer nos valeurs démocratiques et républicaines, préserver notre cohésion nationale et sociale, tracer un avenir pour l’Europe et pour notre pays, la France, sont les enjeux auxquels nous aurons collectivement à répondre en 2017. Les élections nationales prévues en milieu d’année seront l’occasion de trancher démocratiquement ces débats.

Engagé, solide, présent, proche, je défendrai ces valeurs pour permettre à notre pays et à notre département de faire face aux transformations que nécessite l’évolution du monde (mondialisation, terrorisme, numérisation, environnement…) en protégeant notre modèle social avec en priorité un accent particulier sur l’éducation, la santé et la lutte contre la pauvreté.

Je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. La réussite est bien sûr individuelle mais elle repose aussi et pour une grande part sur notre volonté collective de vivre ensemble et de faire progresser notre pays.

Commentaires

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017 que ce soit pour vous l année du bonheur de la paix et l accomplissemet de tous vos projets politique
par Thioune
Tous mes meilleurs voeux à toi Jean- Louis et aux tiens pour cette nouvelle année 2017. Ton engagement pour nos concitoyens au quotidien et pour nos valeurs sera, je te le souhaite ardemment, source de réussite en 2017 pour défendre nos projets. Martine
par Seguela
Bonsoir, Je vous présente mes vœux pour cette nouvelles années, ainsi que vos proche. 2017 sera une année prolifique en débat d'idées. Je souhaite qu'ils restent dignes. Nos différences vont s'affronter et, comme je l'ai déjà exprimé, je reste à votre disposition. Ce soir, un homme, victime de la dictature de l'urgence, va nous présenter ses vœux. Ses amis et ses adversaires doivent faire devoir de mémoire. Le fin d'année à montré que les indicateurs économiques, investissements, chômage, étaient, durablement passés au vert. C'est de la responsabilité de chacun de transformer l'essai. Ceux qui mettront en doute cette optimiste réalité porteront une parole viciée. Ce soir, je pense aux laissés pour compte, à cette misère qui n'a pas lieux d'être. Ce soir, F Hollande aura toute mon attention et mon estime...yves.
par Quiniou Yves

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*