VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

L'Heure des aidants : un temps d'échange pour les aidants familiaux (9 septembre)

0
heure des aidants

Le Département de l'Eure propose en partenariat avec Madame Elodie Rivier, psychologue libérale et la Brasserie Saint Lazare, un temps d'échange mardi 9 septembre de 17 h 00 à 19 h 00 à la Brasserie Saint Lazare, 87 rue Isambard à Pacy-sur-Eure pour tous ceux concernés par l'accompagnement quotidien ou ponctuel d'une personne en perte d'autonomie. 
 


A compter de cette date, vous pourrez participer à ce temps d'échange tous les deuxièmes mardis de chaque mois de 17 h 00 à 19 h 00.

L'entrée est libre, on peut assister aux discussions en arrivant à l'heure que l'on souhaite et en repartant quand on le désire. On peut venir à une ou à toutes les séances.

Les participants ne sont pas dans l'obligation de parler s'ils ne le souhaitent pas : chacun peut participer pour écouter, pour donner son avis, poser des questions, apporter son témoignage, faire des suggestions. Le rôle des aidants familiaux et leur reconnaissance par notre société nous concerne tous.

Pour toutes informations complémentaires, le Centre Local d'Information et de Coordination d'Evreux reste joignable au 02 32 31 97 00 du mardi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30.

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*