VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Inauguration de la nouvelle salle d'activités communales de Caugé et remise des insignes d'Officier de l'Ordre national du Mérite à Monsieur Gaudemer

Cauge

Samedi 14 décembre, j'ai inauguré la nouvelle salle d'activités communales de Caugé. A cette occasion, j'ai aussi participé à la remise des insignes d'Officier de l'Ordre national du Mérite à Monsieur Gaudemer par Jean-Louis Debré, Président du Conseil constitutionnel.

Le site de l'ancien "mille club" n'était plus du tout adapté aux besoins du tissu associatif local. Le nouveau bâtiment, qui offre 500m2 a été réalisé dans le cadre d'une démarche Haute Qualité Environnementale en vue de respecter un niveau de performance énergétique de type Bâtiment Base Consommation. Cette réalisation, implantée en retrait des zones habitées, permet d’éviter les éventuelles nuisances sonores engendrées par son utilisation.

Jean-Louis Debré a remis les insignes d'Officier de l'Ordre national du Mérite à Gaston Gaudemer. Monsieur Gaudemer est maire de Caugé depuis 2001 et Vice-président du Grand Evreux Agglomération chargé de l'eau et de l'assainissement.