VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

François Hollande: "la reprise de la papeterie d'Alizay illustre bien l'attractivité de nos territoires"

2
conseil strategique de lattractivite 2

Ce matin, le Président de la République, François Hollande, a présidé le Conseil stratégique de l’attractivité. Cette instance associe une trentaine de dirigeants de groupes internationaux consultés sur leur appréciation de la compétitivité de la France et invités à émettre des recommandations pour renforcer l’attractivité de notre territoire.

 A l’occasion de son discours d’ouverture, François Hollande a rappelé que l’attractivité est bien une ambition partagée pour renforcer l’emploi et l’activité en France. Je me félicite que le Président de la République ait, pour illustrer l’attractivité de la France, cité l’exemple de l’entreprise Double A d’Alizay (ex M-real) qui devait fermer et dont j’ai pu permettre la reprise par des investisseurs thaïlandais.

 

Ce lundi 18 février à 18h45, je suis intervenu à la Tribune de l’Assemblée nationale sur la Proposition de loi visant à reconquérir l’économie réelle. L’occasion pour moi de revenir sur la reprise de la papeterie d’Alizay qui a d’ores-et-déjà permis à plus de 150 salariés de retrouver le chemin de l’emploi.

 

Dès demain, vous retrouverez la video de mon intervention sur mon blog, ma page facebook et mon compte twitter.

Commentaires

Bonsoir, je c est pas pour le travail mais moi on m aide pas surtout pas le conseil general de l eure c est toujours la meme reponse
par LOUVEZ
Bonjour, Je suis étonnée, quand j'entend parler de la reprise Mreal je pense surtout à Gaétan Levitre.
par AP

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*