VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Droit de réponse au palmarès des "cumulards" de la République de l’Express

0

J’ai tenu à faire rectifier les informations parues dans ce classement. J’ai prévenu le journaliste de l’Express que je ne suis plus à ce jour ni maire adjoint de Pont-Audemer, ni Président de la communauté de communes. Cette erreur a été rectifiée et  je suis à présent 89ème du classement  (contre 19ème précédemment).

Voir sur le site de l'Express:  (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-palmares-des-cumulars_1279994.html#s=0&id=476&col=0&dir=desc)

Par ailleurs, je suis dubitatif quant au sens de ce classement qui additionne mécaniquement des fonctions qui n’ont pas du tout la même charge. A titre d’exemple, je suis resté, à la demande de son Conseil d’administration, Président du conseil de surveillance  centre hospitalier de Pont-Audemer. Fonction qui ne donne droit à aucune rémunération et qui ne peut être mise en comparaison avec la charge de Président de Conseil général.  Tout comme la fonction de Président du Conseil d’administration de l’Etablissement public Foncier (EPFN) de Normandie.

Je vous propose de prendre connaissance de l’article paru dans le Fil-fax du 12-09-2013 à ce sujet:

 

L'Express se prend les pieds dans les mandats

 

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*