VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Décès de Jean-Luc Recher

0
JLRECHER

Choqués. La brutalité de la disparition de Jean-Luc Recher nous a surpris et laissés sans voix. Plein d'énergie il y a quelques semaines encore, Jean-Luc est parti. Nous sommes meurtris. Nous pensons d'abord à sa femme et à ses enfants à qui nous adressons nos plus affectueuses condoléances.

J'ai partagé 20 ans de vie publique avec Jean-Luc. Elus la même année, 1995, maires, nous nous sommes retrouvés au Conseil général où nous avons œuvré ensemble pendant 17 ans. Il était un élu engagé, volontaire, sachant très exactement ce qu'il voulait pour notre département, pour sa communauté de communes et sa ville. Il était capable de colères sans rancune, toujours franc, sans arrières-pensées, bref un compagnon de route fiable, sympathique et fidèle à ses engagements.

Je regretterai nos discussions riches, parfois enflammées, qui ont nourri ces 20 années de travail en commun. Merci Jean-Luc de tout ce que tu nous a donné avec tes yeux lumineux pleins d'humanité et ce jovial sourire qui nous séduisait.

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*