VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Cette victoire, c'est la vôtre

0
jld-fh

Cette soirée électorale a été intense. Les nerfs ont été mis à rude épreuve, mais le résultat est là : nous arrachons notre 2ème circonscription à la droite et au député sortant en rassemblant 21 860 voix.

Je veux remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui m'ont fait confiance, qui ont cru dans la sincérité de ma candidature, dans ma détermination à agir pour tous les habitants de notre circonscription, dans ma volonté de porter efficacement leur voix à l'Assemblée nationale. Elu pour agir, je serai le député utile qu'ils réclament.

Je veux remercier toutes les figures connues ou non qui m'ont soutenu, les Maires, les Conseillers généraux, les élus, les chefs d'entreprise, les responsables associatifs et syndicaux, tous les acteurs de notre circonscription ...

Je veux remercier tous les militants, tous les sympathisants, tous ceux qui ont inlassablement parcouru notre circonscription pour tracter, distribuer, coller, faire du porte-à-porte, convaincre, tous ceux qui ont animé cette campagne, qui l'ont portée, qui l'ont fait vivre.

Je veux enfin remercier Elodie Desrues, Maire-adjointe de Brionne, ma suppléante. Son engagement à mes côtés a été exemplaire et précieux. Son enthousiasme, son énergie et son optimiste ont contribué à cette victoire collective. J'ai été heureux de partager chaque instant de cette campagne avec elle.

A vous tous, je veux dédier cette victoire. Vous avez été remarquables. Cette victoire, c'est la vôtre!

C'est une nouvelle page qui s'ouvre pour la France, pour notre circonscription. C'est avec vous que je veux l'écrire pour concrétiser cette aspiration profonde au changement, à plus d'égalité et de justice. Avec le Président de la République François Hollande, je sais que la nouvelle majorité à l'Assemblée nationale à laquelle j'appartiens désormais ne sera pas seulement porteuse d'espoirs. Par les réformes que nous porterons, nous changerons vraiment le quotidien de nos concitoyens.

Mes plus sincères et chaleureux remerciements

Commentaires

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*