VOTRE DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo

1
je-suis-charlie-hebdo_5182793

L'attentat terroriste qui a frappé ce matin le journal Charlie Hebdo est une abomination.

Mes premières pensées vont aux victimes et à leurs proches, ainsi qu'à toute la rédaction du journal et aux policiers qui les protégeaient. Je tiens à leur exprimer ma compassion et mon absolue solidarité face à cet acte abject qui frappe la France entière.

En s'attaquant à la liberté d'expression et en détruisant des vies, les terroristes commettent un crime contre notre République et ses valeurs. "Nous sommes attaqués parce que nous sommes un pays de liberté", a déclaré le Président de la République. Face à cette barbarie, l'unité des Français doit être totale.

 

 

Commentaires

je suis exaspéré par l exclusion du Front National de la manifestation dite unitaire le Front est le seul parti qui depuis 20 ans attire l'attention du peuple francais sur la nature spécifique de l'immigration musulmanne le PS avec l'UMP sont les fossoyeurs dela republique par leur angelisme leur absence de vision par leur faiblesse . lois non appliques , imam prechant le jihad non controles non expulses, banlieues abandonnees , ecoles et quartiers communautarisés , loi taubira qui libere de dangereux terroristes apres quelques mois de prisons dans lesquelles regne l 'islam radical .... aujourd'hui vous vous indignez ! mais l on vous doit une republique martyrisee une economie declassée un chomage et une dette en progression. quel constat d'echec. Mon cher Jean LOuis rend ton tablier . trop d'incompetence n est plus acceptable et le verdict desw urnes sera je l espere terrible . A part cela j espere qu tu vas bien , que tu as d'autres centres d'interet que la politique que ton intelligence te permettra de reviser tes dogmes politiques et que ta vie personnelle se trouvera grandie par une probable retraite . je t 'adresse malgré mon profond desaccord et mon incontrolable irritation l'assurance de ma brugeoise amitie. olivier Dutreil
par olivier Dutreil college d'EUROPE

Laisser votre message

Votre email :
*
Votre nom :
*
Votre message :
*